vic Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 (edited) Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'item D est vrai ? On peut faire un test du chi 2 avec + de 2 modalités non ? Merci à celui qui m'aidera peut être Edited December 3, 2020 by vic Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 21, 2020 Solution Posted November 21, 2020 Bjr, pour effectuer un Chi2 il faut que les effectifs théoriques soient >= 5 ce qui n'est pas le cas ici, mais qui peut être le cas si tu regroupes notamment les 2 dernières modalités. Dac ? Nomie 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted November 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2020 1 minute ago, Chat_du_Cheshire said: Bjr, pour effectuer un Chi2 il faut que les effectifs théoriques soient >= 5 ce qui n'est pas le cas ici, mais qui peut être le cas si tu regroupes notamment les 2 dernières modalités. Dac ? Nsm jamais le temps de repondre Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 il y a 1 minute, Hypnos a dit : Nsm jamais le temps de repondre je déménage chez les PASS promis Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2020 (edited) T'es trop rapide Remy t'es chiant ahah Edited November 21, 2020 by lajuxtaposé Hypnos 1 Quote
vic Posted November 21, 2020 Author Posted November 21, 2020 Ah ben oui d'accord, je cherchais trop loin Mercii Hypnos 1 Quote
Recommended Posts