Emma06 Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 Bonjour ! Je voulais savoir si pour le concours on aurait besoin de calculer le TEL et le DLI car dans le cours on nous a donner des valeurs 2Mev/cm pour le tel et 6,25ions/microm pour le del Du coup est ce que ça sera toujours égal à ça pour n’importe quel réaction ou est ce que il faudra le calculer avec la formule ? merci d’avance! Quote
Solution PseudoNonConforme Posted November 21, 2020 Solution Posted November 21, 2020 il y a 2 minutes, Emma06 a dit : Bonjour ! Je voulais savoir si pour le concours on aurait besoin de calculer le TEL et le DLI car dans le cours on nous a donner des valeurs 2Mev/cm pour le tel et 6,25ions/microm pour le del Du coup est ce que ça sera toujours égal à ça pour n’importe quel réaction ou est ce que il faudra le calculer avec la formule ? merci d’avance! Saluuut, il me semble que le TEL est toujours égal à 2 Mev/cm d'après ma prépa (faire attention dans les items avec les unités) et pour le DLI je ne sais pas il ne nous en a pas parlé que c'était toujours cette valeur du moins il me semble pas Quote
Emma06 Posted November 21, 2020 Author Posted November 21, 2020 @La_Ferrace_du_RéveillonD’accord merci beaucoup !! :)) Quote
PseudoNonConforme Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 à l’instant, Emma06 a dit : @La_Ferrace_du_RéveillonD’accord merci beaucoup !! :)) Pas de soucis ! @Emma06 Quote
Recommended Posts