zazouette Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 Bonjouur:)) en fait j'ai une question pour l'item 1 des annales donné par pr Arnal, parce que malgré la correction je ne vois pas comment "deviner" ça ! j'ai regardé la correction mais je ne comprends pas la méthode pour l'item A et B (comptés vrais tous les 2) merci et bonne journée ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 21, 2020 Solution Posted November 21, 2020 Hello, M2 contient 50% de fibres I et 50% de fibres IIa. Or : Les fibres I restent après un effort de 60 min Les fibres IIa sont consommées après un effort de 60 min donc au bout de 5 minutes il reste à la fois des fibres I et IIa, donc A vrai car on est quasi à la même tension donc >90% de l'initiale (on aurait aussi pu dire 95%, ça change rien) Et au bout de 60min les IIa sont consommées il reste 50% de fibres I donc moitié de la tension. Quote
zazouette Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 @Chat_du_Cheshiresalut, merci! du coup pour les IIb elles sont consommées quasi instantanément j'imagine? le truc c que je me souviens pas avoir vu ça dans le cours. bref je note! Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 il y a 26 minutes, zazu a dit : @Chat_du_Cheshiresalut, merci! du coup pour les IIb elles sont consommées quasi instantanément j'imagine? le truc c que je me souviens pas avoir vu ça dans le cours. bref je note! Oui au bout de 5 minutes ! Tu as un rappel de cours ici : Quote
zazouette Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 woulah va falloir que je dorme plus la nuit merci pour tout ! @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 il y a 5 minutes, zazu a dit : woulah va falloir que je dorme plus la nuit merci pour tout ! @Chat_du_Cheshire tqt haha bon courage !! (oui le sommeil c'est important ) Quote
Recommended Posts