Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2020 Bonjour bonsoir Je suis tombé sur cet item Les fibres glycolytiques rapides : D - sont largement recrutées lors d’un exercice de résistance Le problème c'est que je comprends pas ce que c'est un exercice de résistance Merci pour votre aide ! Quote
Odontoboulot Posted November 20, 2020 Posted November 20, 2020 J'ai trouvé ça sur un blog Révélation paye ta source "La résistance est la capacité physique qui nous permet de soutenir un effort le plus longtemps possible. " donc je dirais que c'est faux, ou je dis peut être une connerie ce qui arrive souvent Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2020 il y a 1 minute, Anatomie a dit : ou je dis peut être une connerie Je crois que tu dis une connerie , en tout cas la correction dis que l'item est vrai (mais j'ai pas de justification) Mais si faut t'es dans le futur et c'est une errata Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2020 il y a 13 minutes, Zepek a dit : Les fibres glycolytiques rapides : D - sont largement recrutées lors d’un exercice de résistance perso je retiens que les fibres glyco rapides c'est celles de tiboinshape et tiboinshape il fait quoi ? de la muscu et la muscu c'est un exo de résistance face à un poids -> quand tu squattes avec poids tu résistes pour faire un mouvement propre Quote
Odontoboulot Posted November 20, 2020 Posted November 20, 2020 il y a 43 minutes, Zepek a dit : Je crois que tu dis une connerie , en tout cas la correction dis que l'item est vrai (mais j'ai pas de justification) Mais si faut t'es dans le futur et c'est une errata c'est pas écrit explicitement, mais ça insinue bien une contraction de longue durée Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2020 il y a 39 minutes, Solettre_au_Père_Noel a dit : perso je retiens que les fibres glyco rapides c'est celles de tiboinshape et tiboinshape il fait quoi ? de la muscu et la muscu c'est un exo de résistance face à un poids -> quand tu squattes avec poids tu résistes pour faire un mouvement propre Moyen mémo imbattable il y a 5 minutes, Anatomie a dit : mooh faut pas se vexer Le truc c'est que je crois que résistance a la fatigabilité et exercice de résistance c'est différent Quote
Recommended Posts