Gins Posted February 17, 2015 Posted February 17, 2015 Bonjour, j'ai pas pu venir à la perm ce midi pour récupérer ma copie de SHS, je voulais savoir comment je pourrais l'avoir ? Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted February 17, 2015 Membre d'Honneur Posted February 17, 2015 Salut !Il n'y a pas de soucis, si tu peux, passes à la permanence de distribution des polys demain, on te passera ta copie ! Ou au pire, la permanence de mardi prochain George Quote
RobinA Posted February 18, 2015 Posted February 18, 2015 Et est-ce que les notes vont être publiées sur notre profil, pour les connaître sans être allé chercher la copie ? Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted February 19, 2015 Membre d'Honneur Posted February 19, 2015 Les notes ne sont pas encore sur les profils non, ça demande beaucoup de temps pour tous les rentrer, et j'en ai pas trop en ce moment ! Mais, tu peux les retrouver dans le sujet >>> ICI <<< Quote
Recommended Posts