Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted November 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2020 Bonjour ! Je me demandais si vous saviez si les profs ont déjà piégé sur le nom des molécules (quand ils nous la donnent représentée) en ce qui concerne la numérotation la plus basse : par exemple un item est compté faux car au lieu que ce soit 1-.....5-....3....., on peut écrire la molécule en 2-.... 1-..... 2-..... et donc au lieu de 9 on a 5. Voilà j'espère que ce n'est pas trop flou ? Quote
Ancien Responsable Matière Thalidavid Posted November 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2020 Salut, Je pense que tu peux t'attendre à ce que les profs piègent pour le nom d'une molécule étant donné que ce type de QCM résume à peu près toute la partie sur la nomenclature. Peut-être @Amélithium ou @elsaswb en savent davantage ? nemnémo-raux 1 Quote
Ancien du Bureau Solution elsaswb Posted November 20, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 20, 2020 Oui tout à fait, c’est important de bien connaître toutes les règles de nommenclature ! Vous pouvez donc en effet avoir ce genre de piège Amélithium and nemnémo-raux 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted November 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2020 D'accord, merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts