EmmaDu Posted November 20, 2020 Posted November 20, 2020 Salut, les dates en histoire de la médecine sont-elles à connaître ? Ou seulement celle des périodes ? Ou aucune ? Quote
Solution Plague_Doctor Posted November 20, 2020 Solution Posted November 20, 2020 Bonjour @EmmaDu ! Je pense que tu n'as pas besoin d'apprendre toutes les dates mais surtout les grandes périodes, avec les grandes idées, les grandes étapes et les grands noms (beaucoup de "grands" ) ! Si tu as des dates sur lesquelles le professeur a fortement insisté, tu peux les apprendre aussi je pense, mais concentre-toi vraiment sur l'essentiel je pense Ce n'est pas le cours le plus simple à apprendre, je suis d'accord Quote
EmmaDu Posted November 20, 2020 Author Posted November 20, 2020 @Plague_Doctor d'accord merci, car je suis un peu perdue la Quote
Plague_Doctor Posted November 20, 2020 Posted November 20, 2020 Avec plaisir @EmmaDu ! EmmaDu 1 Quote
Recommended Posts