Hamberger Posted February 16, 2015 Posted February 16, 2015 Bonjour! J'ai rescement voulu me connecter sur mon portable à Tutoweb, mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe. Je m'en suis fait envoyer un nouveau mais je pensais pas que ça me ferai changer de numéro d'anonymat! ^^' Jen ai recréé un, mais le soucis c'est qu'à ce moment là les résultats de la première colle du second quad étaient pas sortis, du coup je n'y ai pas accès... Merci d'avance pour votre aide.
Ancien du Bureau Paul_M Posted February 16, 2015 Ancien du Bureau Posted February 16, 2015 Bonjour, le renvoie de mot de passe ne change pas ton umérot d'annonimat, envoie moi un mail à webmaster@tutoweb.org en indiquant ton ancien numéro d'annonimat, l'adresse de ton ancien compte et celle de ton nouveau compte, et les pseudos coresspondant (en précisant quel compte est associé à tes résultats). Précise aussi ta fac.
Hamberger Posted February 16, 2015 Author Posted February 16, 2015 Ah c'est pourtant ce qui m'est arrivé quand je me suis connectée avec le nouveau mot de passe... Bref merci beaucoup pour la réponse!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.