Frankie Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Hey ! Je faisais une annale d'anatomie qui date de 2014 2015 Sur le membre pelvien, j'ai cet item noté faux. "Les métatarsiens sont des os longs, alors que les phalanges sont des os courts". Justification : Le Dr Tricoire considère que les phalanges sont des os longs (à l'inverse du Dr Rongières donc regardez bien qui pose la question si cet item tombe ) Mais du coup, nous on a eu le Dr Chantalat qui nous a fait ce cours, la réponse est maintenue fausse ou pas ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 19, 2020 Ca c’est une bonne question @ImaneBhn! il faudrait demander au professeur... Quote
Frankie Posted November 19, 2020 Author Posted November 19, 2020 @LAmi_Omelette Hey! Okok ! Je lui envoie un message et des que j'ai sa réponse je la met ici en résolu Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2020 à l’instant, ImaneBhn a dit : @LAmi_Omelette Hey! Okok ! Je lui envoie un message et des que j'ai sa réponse je la met ici en résolu J’envoie aussi de mon coté au cas où en précisant RM Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 22, 2020 Le 19/11/2020 à 22:00, ImaneBhn a dit : @LAmi_Omelette Hey! Okok ! Je lui envoie un message et des que j'ai sa réponse je la met ici en résolu Salut ! Une réponse ? Quote
Recommended Posts