Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2020 Heyyyyyyy J'ai ce schéma dans mon cours sur la colonne vertébral, mais rassuré moi il est faux ? Parce que je suis persuadé que c'est le ligament vertébral dorsal vu qu'il est festonné, qu'on voit les la section des pédicules sectionné (en gris foncé) et même l'orientation nous montre qu'on est en vue dorsale. Donc je suis plutôt sur de moi mais je préfèrerai quand meme avoir la confirmation de qqn de plus compétent que moi dans ce domaine Gracias Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 19, 2020 il y a 15 minutes, Zepek a dit : Heyyyyyyy J'ai ce schéma dans mon cours sur la colonne vertébral, mais rassuré moi il est faux ? Parce que je suis persuadé que c'est le ligament vertébral dorsal vu qu'il est festonné, qu'on voit les la section des pédicules sectionné (en gris foncé) et même l'orientation nous montre qu'on est en vue dorsale. Donc je suis plutôt sur de moi mais je préfèrerai quand meme avoir la confirmation de qqn de plus compétent que moi dans ce domaine Gracias Je suis d’accord ! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts