Élu Etudiant FabienDespascito Posted November 19, 2020 Élu Etudiant Posted November 19, 2020 Salut, sur le QCM 9 du poly de physio musculaire que nous a donné Arnal sur moodle, je ne comprends pas l'item B (Aufait merci @Chat_du_Cheshirepour la correction détaillé mais la je bloque) B – Les tracés x et y correspondent tous deux à une contraction isométrique. Vrai Pourquoi alors qu'on a une post charge < tension, pour moi la faible charge devrait être soulevé par le muscle qui a une tension supérieure et donc faire une contraction isotonique Merci les bg Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted November 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 19, 2020 Hey!! La réponse est ici ;)) Bon courage :)) FabienDespascito 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Hey!! La réponse est ici ;)) Bon courage :)) tu m'as devancé aha Avec plaisir @Valent:) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 19, 2020 Ancien du Bureau Posted November 19, 2020 il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : tu m'as devancé aha Plus rapide que la lumière elle même Sioplèt, Chat_du_Cheshire and FabienDespascito 3 Quote
Recommended Posts