Ancien du Bureau Vaiana Posted November 19, 2020 Ancien du Bureau Posted November 19, 2020 Alors salut ! Concernant les mathématiques, je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas alpha/2 alors que le test est bilatéral ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/ra51.png Merci bien Quote
Solution OxyGenS Posted November 19, 2020 Solution Posted November 19, 2020 Salut, il y a 3 minutes, rara31 a dit : pourquoi on ne prend pas alpha/2 alors que le test est bilatéral ? Pour le chi2 on prend alpha pr bilatéral et 2 alpha pour unilat Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 19, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 19, 2020 il y a 4 minutes, OxyGenS a dit : Salut, Pour le chi2 on prend alpha pr bilatéral et 2 alpha pour unilat Merciii mais j'ai pas trouvé où c'est indiqué dans les diapos :0 Quote
OxyGenS Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 @rara31 Jsp si on a exactement les mêmes diapos mais déjà sur celle que tu as mise tu vois bien que c'est alpha. Voilà celle de paces : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/gv8g.png Quote
DrFail Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 il y a 59 minutes, rara31 a dit : Merciii mais j'ai pas trouvé où c'est indiqué dans les diapos :0 hello, elle l'avait dit à l'oral Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 19, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 19, 2020 il y a 16 minutes, Painchooc a dit : hello, elle l'avait dit à l'oral Euh elle a rajouté beaucoup de choses à l'oral ? Quote
DrFail Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 il y a 32 minutes, rara31 a dit : Euh elle a rajouté beaucoup de choses à l'oral ? non non tkt pas mais elle avait juste précisé que pour un test bilatéral/unilatéral on garde alpha Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 19, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 19, 2020 à l’instant, Painchooc a dit : non non tkt pas mais elle avait juste précisé que pour un test bilatéral/unilatéral on garde alpha merci à toiiii ! Quote
Recommended Posts