LeftSideOfShotoTodoroki Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 2 petites questions par rapport au qcm 1 : Comment on définie la jambe ? Parce que je comprends comment on répond à ce qcm pareil pour celui la merci d'avance Quote
Solution Ribou Posted November 19, 2020 Solution Posted November 19, 2020 (edited) il y a 6 minutes, skzarethebest a dit : 2 petites questions par rapport au qcm 1 : Comment on définie la jambe ? Parce que je comprends comment on répond à ce qcm pareil pour celui la merci d'avance Salut !! Le membre inférieur comporte de proximal en distal la cuisse puis le genoux vient ensuite la jambe et enfin le pied donc l'item B serai vrai Le pelvis est situé pour moi entre la cavité abdominal et le périnée qui est donc situé en caudal du pelvis Edited November 19, 2020 by Ribou EugeneFiztherbert and happybee 2 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2020 il y a 25 minutes, Ribou a dit : Le pelvis est situé pour moi entre la cavité abdominal et le périnée qui est donc situé en caudal du pelvis Le périnée est surtout la partie la plus caudale du pelvis, c'est sa définition Ribou 1 Quote
LeftSideOfShotoTodoroki Posted November 19, 2020 Author Posted November 19, 2020 Il y a 5 heures, Ribou a dit : Salut !! Le membre inférieur comporte de proximal en distal la cuisse puis le genoux vient ensuite la jambe et enfin le pied donc l'item B serai vrai Le pelvis est situé pour moi entre la cavité abdominal et le périnée qui est donc situé en caudal du pelvis donc la jambe c'est le mollet en fait ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2020 Il y a 11 heures, skzarethebest a dit : donc la jambe c'est le mollet en fait ? Oui EmmaDu 1 Quote
Recommended Posts