LeftSideOfShotoTodoroki Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 2 petites questions par rapport au qcm 1 : Comment on définie la jambe ? Parce que je comprends comment on répond à ce qcm pareil pour celui la merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 19, 2020 Salut ! il y a 26 minutes, skzarethebest a dit : Tu as la correction du concours blanc sur la librairie réalisée par les soins de tes RMs Anatomie, mais si je dois la refaire alors je te dis : Le membre pelviens de proximal à distale se décompose comme telle : Cuisse/Genoux/Jambe/Pied il y a 26 minutes, skzarethebest a dit : Le périnée est la partie caudale du pelvis d'où le fait que le périnée soit plus caudal que ce dernier. Le périnée étant musculo aponévrotique. Quote
ines31 Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Salut, Pas trouvé la correction détaillée du CCB ? c'est où ? merci Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2020 il y a 9 minutes, ines31 a dit : Salut, Pas trouvé la correction détaillée du CCB ? c'est où ? merci Ce n'est rien d'autre que la correction du concours 2020 de Purpan que nous avons sorti avec @Biere_Lambert, les corrections officielles des ccb sont en compilation Quote
Recommended Posts