Frankie Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Hey ! AU Qcm 3, il fallait cocher les réponses Fausses. Réponses fausses : AC Je voulais savoir pourquoi l'item suivant était noté juste "Le simple Insu implique que seul le malade ignore quel traitement lui est administré " Pourquoi c'est seul le malade ? Il me semblait (on a vu ça en ICM aussi) que le soignant peux aussi être en Insu non? Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2020 il y a 4 minutes, ImaneBhn a dit : Il me semblait (on a vu ça en ICM aussi) que le soignant peux aussi être en Insu non? Si je ne dis pas de bêtise, c'est en double aveugle que le soignant (et le corps médical qui l'accompagne) ignorera aussi quel traitement il administre mais ça c'est en ICM comme tu dis ... Quote
dwightkschrute Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 hey, alors j'espère pas me tromper: en simple insu: patient ou soignant qui ne savent pas quels traitements on utilise en double insu: patient et soignant savent quels est le traitements Nébuleuse 1 Quote
orianne Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Hello Je confirme c'est bien ça ! Simple insu : une seule personne n'est pas au courant (en général c'est plus le patient que le soignant) Double insu : patient et soignant ignorent le traitement utilisé Quote
Nébuleuse Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 il y a 3 minutes, dwightkschrute a dit : hey, alors j'espère pas me tromper: en simple insu: patient ou soignant qui ne savent pas quels traitements on utilise en double insu: patient et soignant savent quels est le traitements Je confirme ce que t'as dis mais du coup je sais pas pourquoi litem est strictement juste, je pense que la prof ne nous piègera pas sur ça Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2020 Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, l'item est mal formulé. Un bon item aurait été "Lorsque seul le malade ignore le traitement qui lui a été administré, on est en simple insu". Quote
Solution orianne Posted November 19, 2020 Solution Posted November 19, 2020 Ça me semble un peu compliqué que le patient soit au courant du traitement qu'il reçoit mais pas le soignant qui le lui donne honnêtement Après vérification, dans le poly il est écrit "simple insu = patient ; double insu : patient et soignant" Donc l'item est bien juste, simple insu c'est que le malade ! Quote
Recommended Posts