Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 19, 2020 Ancien du Bureau Posted November 19, 2020 Coucou! J'avais appris que 10-15 était des femto mais dans le cours de physique qu'on a eu hier il est écrit que ce sont des fermis... Lequel on doit utiliser du coup? Il pourrait y avoir des pièges sur ça? Ou alors je suis complétement à côté de la plaque dsl Merci d'avance! Quote
Solution SetiaHatiTerate Posted November 19, 2020 Solution Posted November 19, 2020 Salut, Pour 10^-15 le préfixe est bien femto, je vois absolument pas pourquoi on utiliserait fermi à la place... C'est peut-être une confusion du prof, le mieux c'est de lui demander directement sur Moodle pour clarifier... Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 19, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 19, 2020 @SetiaHatiTerate Ok merci beaucoup! Mais je crois du coup d'après internet c'est un autre nom donné (c'est un nom propre), donc je suppose qu'on aura pas de piège la dessus? Quote
Recommended Posts