Dοll Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 (edited) Salut ! Dans mes qcm du poly du tat sur magnétostatique et rmn il y a un qcm pas très claire. Au qcm 6 a l’item C et D on nous demande de faire un calcule pour connaître combien l’aimantation transversale va décroître 9ms après l’arrêt de l’impulsion mais comme on sait qu’elle valeur prendre pour T2 puisque qu’on deux tissus A et B donc un T2 égale à 90ms et un à 120ms ? Dans la correction on prend automatiquement 90ms donc le tissu A merci Révélation Edited November 18, 2020 by 399 Quote
Solution FromageDeChèvre Posted November 19, 2020 Solution Posted November 19, 2020 @399 d'abord bienvenue sur le forum ! Je pense aussi qu'il aurait fallu le préciser. Il n'y aura pas d'ambigüité le jour du concours Quote
Dοll Posted November 21, 2020 Author Posted November 21, 2020 @FromageDeChèvre mercii ! d’accord j’espère que le concours sera clair oui merci Quote
Recommended Posts