mls Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 bonjouuur, dans les qcms du poly, il y a un item "la crête verticale se situe sur la face postérieure de l'épiphyse proximale", noté faux, cet item fait référence à l'aire intercondylaire postérieure ? la correction énonce qu'elle se situe sur la diaphyse, je n'arrive pas bien à visualiser, je croyais que sur les schémas, elle faisait partie de l'épiphyse. Si qqn peut m'éclaircir, merci bcp et bonne soirée Quote
Solution alicedoyen Posted November 18, 2020 Solution Posted November 18, 2020 Saluuut @mls Crête verticale = ligne verticale. C'est différent de l'aire intercondylaire postérieur située en cranial de la ligne verticale. Sur l'image les lignes en petits traits représentent les limites entre épiphyse proximale, distale et diaphyse. Comme tu peux voir, la ligne verticale se situe au niveau de la diaphyse happybee and EugeneFiztherbert 2 Quote
Recommended Posts