KCAT Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 hello! alors y'a quelque chose que j'arrive pas à comprendre ou que j'arrive pas à lier dans mon cours, pourquoi lorsqu'on a une quantité de protons importante, donc un M0 important aussi, l'image apparaît clair sur l'irm ? A part le fait que ca soit une phrase à connaître par keur j'ai du mal à comprendre le lien? mercii d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution andrépanocytose Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2020 Le 18/11/2020 à 21:17, KCAT a dit : hello! alors y'a quelque chose que j'arrive pas à comprendre ou que j'arrive pas à lier dans mon cours, pourquoi lorsqu'on a une quantité de protons importante, donc un M0 important aussi, l'image apparaît clair sur l'irm ? A part le fait que ca soit une phrase à connaître par keur j'ai du mal à comprendre le lien? mercii d'avance! Ton Mo va correspondre à ton intensité, regarde ce schéma peut être que tu vas mieux comprendre. Quote
KCAT Posted November 23, 2020 Author Posted November 23, 2020 ahhh super, merci à toi @andrépanocytose ! Quote
Recommended Posts