cla_ Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 Bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item D est compté vrai et le C faux. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/sgo1.png merciii Quote
Solution GaspardBdls Posted November 18, 2020 Solution Posted November 18, 2020 Hello ! Est-tu sûr que les réponses données soient D Vrai et C Faux ? Si c'est le cas, je ne comprends pas non plus car la trypsine et chymotrypsine coupent côté Cter (à droite du peptide) ce qui veut dire que c'est l'inverse : D Faux et C Vrai En attente de ton retour ! Quote
Funk_Cor-Noel Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 (edited) C'est un errata sur la correction ils ont inversé C et D on a bien D fausse et C vraie @cla_ Edited November 18, 2020 by Funk_Corleone Quote
cla_ Posted November 18, 2020 Author Posted November 18, 2020 ahhhh d'accord je comprends mieux alors merci ! Quote
Recommended Posts