LeMathou Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 (edited) Bonsoir la compagnie française, Je voudrais être sûre d'un truc : énoncé : Cet item est compté FAUX avec pour justification : “Il y a eu randomisation”. Du coup est ce que cela laisse sous-entendre, qu’effectivement les personnes qui participent à cet essai clinique ont signé la clause d’ambivalence donc c’est qu’ils sont éligibles pour les 2 cas : chirurgical et pour le traitement médical conventionnel? Edited November 18, 2020 by LeMathou Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 18, 2020 Solution Posted November 18, 2020 l'argument est en effet la clause d'ambivalence, donc cette correction détaillée elle est pas fausse pour moi (Ou bien imprécise..) Quote
LeMathou Posted November 18, 2020 Author Posted November 18, 2020 @Chat_du_Cheshire ah non non je disais pas qu'elle était fausse mais comme il n'y avait que ça je voulais être sûre que je tenais le bon raisonnement ! du coup merci Quote
Recommended Posts