Ancien du Bureau Vaiana Posted November 18, 2020 Ancien du Bureau Posted November 18, 2020 Alors salut j'suis un peu perdue sur mon apprentissage du membre pelvien La prof qu'on a eu décrivait énormément les images, mais genre sur mon cours que j'ai récupéré sur le drive qu'il y a sur le forum), le texte à côté c'est pas spécialement de la description d'image je sais pas si vous voyez ce que je veux dire Je sais pas trop comment m'exprimer, mais du coup vous savez comment cette prof interroge d'un point de vue du concours ? Comment dois-je procéder pour bien le réviser Merci biien Quote
Solution EugeneFiztherbert Posted November 18, 2020 Solution Posted November 18, 2020 Hello @rara31 ! La prof de cette année est nouvelle donc je ne connais pas sa manière d'interroger. Je te conseille de bien connaître les schémas, de savoir situer chaque structure par rapport à une autre. Dans la librairie tu trouveras des schémas à compléter pour le fémur et l'os coxal, ça peut t'aider à apprendre. En espérant t'avoir éclairé ! S1 - Schéma - PASS - Anatomie (Fémur).pdf S1 - Schéma - PASS - Anatomie (Os Coxal).pdf Quote
Funk_Cor-Noel Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 il y a 12 minutes, EugeneFiztherbert a dit : Dans la librairie tu trouveras des schémas à compléter pour le fémur et l'os coxal, ça peut t'aider à apprendre. Incroyable t'as trouvé ça dans quel dossier ?? Y'en a que sur ces deux régions anatomiques ?? Quote
EugeneFiztherbert Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 @Funk_Corleone C'est dans le dossier innovations pédagogiques > Schéma > S1 > PASS Pour l'instant, il n'y en que sur ces 2 régions Funk_Cor-Noel 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 18, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 18, 2020 à l’instant, EugeneFiztherbert a dit : @Funk_Corleone C'est dans le dossier innovations pédagogiques > Schéma > S1 > PASS Pour l'instant, il n'y en que sur ces 2 régions ptn j'ai littéralement appris le cours de l'année dernière T_T Quote
Recommended Posts