PseudoNonConforme Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 Bonsoir, petite question concernant le QCM 23 CC PURPAN 2018/2019 ITEM E désolé je n'ai plus le lien pour les images ... je vous marque l'item "la composante transversale de l'aimantation est nulle" Alors voilà je comprends tout à fait la correction mais comment savoir, car c'est inscrit nul part dans l'énoncé, si l'OEM est présente ou non ? Merci ! Quote
Solution inesnajbolja Posted November 18, 2020 Solution Posted November 18, 2020 Dans l'énoncé on te dit "au sujet des conditions préalables au phénomène de résonance magnétique", c'est donc avant l'application de l'onde RF (car c'est elle qui déclenche le phénomène de résonance). Quote
PseudoNonConforme Posted November 18, 2020 Author Posted November 18, 2020 il y a 13 minutes, inesnajbolja a dit : Dans l'énoncé on te dit "au sujet des conditions préalables au phénomène de résonance magnétique", c'est donc avant l'application de l'onde RF (car c'est elle qui déclenche le phénomène de résonance). Tu résous mon problème ! Merci j'ai pas fait attention... Quote
Recommended Posts