Jump to content

Réorientation en STAPS


Whip_it

Recommended Posts

Bonjour, 

Me rendant compte que la médecine n'est pas le domaine qui me correspond, j'aimerais savoir comment faire la passerelle PACES - STAPS. 

Faut-il attendre que le concours de Janvier soit passé pour la réorientation, ou est-ce possible de changer dès à présent ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Pour ça faudrait aller demander à l'administration (paul sab), mais soit ça se fait après le concours de janvier, soit tu devras attendre la prochaine année universitaire. Peut être que tu peux encore annuler ton inscription en PACES et te réinscrire en STAPS (mais il se fait tard, va falloir bouger très vite si tu peux encore).

 

(Essaie de te renseigner à paul sab déjà, tu auras une idée)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je suis dans le même cas que toi et je suis allé voir au STAPS mi septembre. On m'a dit de revenir début novembre pour retirer un dossier de réorientation pour le second semestre de L1. J'y suis allé aujourd'hui et cette année la présidence du STAPS n'est pas sûre de pouvoir accepter des réorientations en deuxième semestre de L1.. La décision n'est pas encore sûre, il faut donc encore patienter quelques temps apparemment et cela sera affiché sur le site.

 

Tiens moi au courant, car la pêche aux informations n'est pas évidente surtout avec l'efficacité de l'administration de la fac... Et puis à deux on a plus de chances d'en trouver !

Link to comment
Share on other sites

Vendredi il y a une réunion de 14 a 16 pour le groupe de l'après midi de Maraicher, enfin regardez vos emplois du temps. L'an dernier j'y étais allée et c'était vachement interessant. Je vous la conseille si vous voulez vous réorienter

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...