unelas Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 bonsoir, cet item est compté vrai "l'index est plus latéral que l'annulaire", mais ils sont au même niveau pour moi, à côté du majeur qui est médial... ou alors je me trompe, je me mélange surement, si quelqu'un pourrait m'éclairer merci Quote
lulacath Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 salut ! c'est par rapport à la position anatomique de référence ! tu te tiens les paumes de la main vers l'avant et les doigts écartés, et tu voit que l'index (- proche de toi) est plus latéral que l'annulaire (+ proche de toi) j'espère que l'explication est claire : ) EugeneFiztherbert and ÉlévateurDelAnus 2 Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted November 17, 2020 Solution Posted November 17, 2020 il y a 6 minutes, angliquee a dit : bonsoir, cet item est compté vrai "l'index est plus latéral que l'annulaire", mais ils sont au même niveau pour moi, à côté du majeur qui est médial... ou alors je me trompe, je me mélange surement, si quelqu'un pourrait m'éclairer merci Alors oui comme l'a bien dit @lulacath, en position anatomique de référence on a le pouce qui est complètement en latéral, puis de latéral à médial tu as l'index, le majeur, l'annulaire, et l'auriculaire ! Bonne soirée à toi EugeneFiztherbert, alicedoyen and happybee 3 Quote
Recommended Posts