Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 17, 2020 Ancien du Bureau Posted November 17, 2020 Hey! J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur ce QCM mais comme il était résolu je savais pas si je devais le continuer ou faire un nouveau sujet Du coup, avant tout, @Chat_du_Cheshire t'es vraiment un incroyable ta correction a refait ma soirée je t'aime fort fort fort. Maintenant que c'est dit, il y a juste un truc que j'ai vraiment pas compris: QCM3 B --> Les tracés x et y correspondent à des contractions isométriques. Correction : Oui puisqu'on est dans le cas d'une secousse avec une post-charge > tension. QCM9 B --> Les tracés x et y correspondent tous deux à une contraction isométrique Correction : . Oui puisqu'on est dans le cas d'une secousse avec une post-charge < tension. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Pour moi, vu que la post-charge < tension, on devrait avoir un mouvement, donc pas une contraction isométrique si ? En tout cas, désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais j'ai trouvé personne qui parlait de ça... dwightkschrute 1 Quote
Solution DrFail Posted November 17, 2020 Solution Posted November 17, 2020 il y a 6 minutes, DuTACKauTac a dit : QCM9 B Helloo, il faudrait poser cette question au prof car même les RM de physio ne comprennent pas pourquoi le prof Arnal a compté juste la 9B Par contre pour la 3B, on nous dit bien que la post-charge est > à la secousse musculaire donc on a bien une contraction isométrique. En espérant t'avoir un peu aidé Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 17, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 17, 2020 il y a 1 minute, Painchooc a dit : Par contre pour la 3B, on nous dit bien que la post-charge est > à la secousse musculaire donc on a bien une contraction isométrique. Yes ça je l'avais merci ! il y a 2 minutes, Painchooc a dit : même les RM de physio ne comprennent pas pourquoi le prof Arnal a compté juste la 9B Okayyyy my bad encore désolé si je suis passé à côté d'un sujet qui parlait de ça Merci beaucoup !!! DrFail 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 Il y a 3 heures, DuTACKauTac a dit : Du coup, avant tout, @Chat_du_Cheshire t'es vraiment un incroyable ta correction a refait ma soirée je t'aime fort fort fort. Oh Il y a 3 heures, Painchooc a dit : Helloo, il faudrait poser cette question au prof car même les RM de physio ne comprennent pas pourquoi le prof Arnal a compté juste la 9B Par contre pour la 3B, on nous dit bien que la post-charge est > à la secousse musculaire donc on a bien une contraction isométrique. En espérant t'avoir un peu aidé Voilà l'explication de la 9B ! DrFail, dwightkschrute and Sans-Visage 3 Quote
DrFail Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 @Chat_du_Cheshire qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Chat_du_Cheshire 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 18, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 18, 2020 Il y a 8 heures, Painchooc a dit : @Chat_du_Cheshire qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Tellement vrai Il y a 8 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Voilà l'explication de la 9B ! Merci beaucoup ♥♥ Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 Force à vous lâchez rien Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts