ysoleucine Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 Bonsoir! Euuh alors ca fait 20 minutes que je suis plantée sur le QCM 20 que Gantet nous a mis dans le poly et je comprend toujours pas pourquoi la C et la D sont vrai je refait toujours le même calcul (oui toujours faire la même chose en attendant un résultat différent c'est la définition de la folie je sais). Du coup HALP https://www.noelshack.com/2020-47-2-1605630045-qcm20rmngantet.jpg Jveux morir 1 peu Quote
Solution inesnajbolja Posted November 17, 2020 Solution Posted November 17, 2020 Salut, Je t'ai fait une correction, j'ai essayer de m'appliquer sur l'écriture. Sur ce genre de qcm n'hésite pas à arrondir (si c'est pas trop énorme bien sur), on est pas à 0,1 près. Aussi, fais attention, la formule te donne un angle en radian alors que ta question est en degrés. Quote
ysoleucine Posted November 18, 2020 Author Posted November 18, 2020 Merci beaucoup! Ce qui me fascine c'est que j'ai utilisé cette formule et je suis pas du tout tombée sur la même chose (j'ai obtenu quelque chose comme 2,9 en m'y reprenant a 2 fois...) Je retenterai aujourd'hui du coup Quote
Recommended Posts