leadrure23 Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 Hello! je fais le point en anat et je me suis un peu perdu sur les chapitre qu'on a vu parce que dans mon ordi j'ai des résumés de l'an dernier et les cours de cette année du coup est-ce que vous pouvez me dire les chapitres qu'on a vu a se stade? merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 17, 2020 @leadrure23 alors : Généralité Anatomie Généralité Muscles Généralité Nerveux Généralité Arthologie Tête et Cou Paroie Thoracique + Diaphragme Paroie Abdominale Système Nerveux Moelle épinière Cervelet Tronc Cérébral Nerfs Crâniens Cerveau Anatomie Générale Externe Anatomie Générale Interne Fonction des Aires Cérébrales Membre Pelviens Colonne Vertébrale Ostéologie Arthrologie Myologie Appareil Respiratoire Appareil Cardio-Vasculaire Appareil Digestif Plancher Pelvien Paroi du palevis Zeepek 1 Quote
leadrure23 Posted November 17, 2020 Author Posted November 17, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : @leadrure23 alors : Généralité Anatomie Généralité Muscles Généralité Nerveux Généralité Arthologie Tête et Cou Paroie Thoracique + Diaphragme Paroie Abdominale Système Nerveux Moelle épinière Cervelet Tronc Cérébral Nerfs Crâniens Cerveau Anatomie Générale Externe Anatomie Générale Interne Fonction des Aires Cérébrales Membre Pelviens Colonne Vertébrale Ostéologie Arthrologie Myologie Appareil Respiratoire Appareil Cardio-Vasculaire Appareil Digestif Merci beaucouuuup mieux résumé que ca c'es impossible ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2020 @LAmi_Omelette je veux pas faire mon rabat-joie, mais je crois il manque le plancher pelvien Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2020 il y a 14 minutes, Zepek a dit : @LAmi_Omelette je veux pas faire mon rabat-joie, mais je crois il manque le plancher pelvien Effectivement... Quote
Recommended Posts