Alice_in_Wonderland Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 8 minutes ago, Sitra said: Vous avez reçu un poly format papier genre dans votre boîte aux lettres ? Ou vous parlez du PDF ? Boîte à lettre, un poly de 300 pages Quote
Sitra Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 à l’instant, Alice_in_Wonderland a dit : Boîte à lettre, un poly de 300 pages J'crois le Mirail m'a reconnu et veut pas revoir ma tête parce que j'ai encore rien reçu x) Quote
Alice_in_Wonderland Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 2 minutes ago, Sitra said: J'crois le Mirail m'a reconnu et veut pas revoir ma tête parce que j'ai encore rien reçu Appelle la fac peut-être Quote
Sitra Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 à l’instant, Alice_in_Wonderland a dit : Appelle la fac peut-être Yep j'vais attendre encore 1 ou 2 jours et je leur demande, au pire j'ai le PDF en attendant c'est pas très grave Quote
Marine1111 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Coucou, juste pour être sûr, les cours se seront pas en visio et c'est à nous de prendre le temps qui est réservé pour cette matière pour avancer ? Quote
Sitra Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Oui, le travail est 99% en autonomie, c'est à nous de nous organiser Je suis en contact avec Mélanie Jucla, responsable de l'UE à UT2, pour la question des polys et de vers qui se tourner en cas de difficulté, je vous tiens au courant de ce qu'elle me dit ! Apparemment, ils ont une réunion demain pour discuter de l'option. Quote
Marine1111 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 10 minutes, Sitra a dit : Oui, le travail est 99% en autonomie, c'est à nous de nous organiser Je suis en contact avec Mélanie Jucla, responsable de l'UE à UT2, pour la question des polys et de vers qui se tourner en cas de difficulté, je vous tiens au courant de ce qu'elle me dit ! Apparemment, ils ont une réunion demain pour discuter de l'option. Super, mercii beaucoup Quote
Recommended Posts