Jump to content

Sciences du Langage

Go to solution Solved by naomy,

Recommended Posts

• 5 weeks later...
Posted (edited)

Salut à tous!

je suis en option sciences du langage moi aussi. Est-ce que vous avez des nouvelles par rapport au cours qui vont commencer ce vendredi déjà? pcq perso ça commence à m'inquiéter le fait d'avoir aucune info. J'ai trouvé où on aura cours mais rien est disponible pour le moment.... Est-ce qu'on aura cours toute la journée ou combien d'UE on a et sous quelle forme on va avoir nos partiels ? Merci d'avance

Edited by Alice_in_Wonderland
Posted

Coucou @Alice_in_Wonderland

Pouah alors là j'ai aucune réponse à t'apporter, j'ai trouvé aussi la plateforme IRIS (la concu de Moodle à UT2 à cque je vois mais rien de dispo encore. Est-ce que toi aussi tu as reçu l'énooooorme poly de SdL ? Je l'ai feuilleté il est pas mal, l'intrigue est pas ouf mais on s'identifie bien au perso principal 

Révélation

spoil : il meurt à la fin ripp

Bref on attend encore des news le premier qui trouve il informe tout le monde okay ? x)

Posted
6 minutes ago, Sokhyrr said:

Coucou @Alice_in_Wonderland

Pouah alors là j'ai aucune réponse à t'apporter, j'ai trouvé aussi la plateforme IRIS (la concu de Moodle à UT2 à cque je vois mais rien de dispo encore. Est-ce que toi aussi tu as reçu l'énooooorme poly de SdL ? Je l'ai feuilleté il est pas mal, l'intrigue est pas ouf mais on s'identifie bien au perso principal 

Reveal hidden contents

spoil : il meurt à la fin ripp

Bref on attend encore des news le premier qui trouve il informe tout le monde okay ? x)

Ouiiiii, mais franchement ça va on a que 300 pages pour cette UE. Y en a une autre mais il n'y a pas encore de documents sur la plateforme IRIS.... Et d'ailleurs je viens d'ouvrir le poly et la prof a tout marqué, càd les modalités de contrôle des connaissances, comment la communiquer etc... et apparemment on passe notre exam en mai.... je crois qu'on va devoir réviser pendant nos vacances de pâques comme ils le font en L1🙄

Posted
il y a 26 minutes, Alice_in_Wonderland a dit :

et apparemment on passe notre exam en mai.... je crois qu'on va devoir réviser pendant nos vacances de pâques comme ils le font en L1🙄

juste pr preciser que l’exam est bien fin mars pr les pass et pas en mai comme pr les eleves en L1 sciences du langage qui sont inscrits au mirail.. par contre comme pr bcp je pense je suis assez perdue sur le fonctionnement et les modalités de cette mineure, peut etre que faire un grp whatsapp serait une bonne idée????

Posted
14 minutes ago, naomy said:

juste pr preciser que l’exam est bien fin mars pr les pass et pas en mai comme pr les eleves en L1 sciences du langage qui sont inscrits au mirail.. par contre comme pr bcp je pense je suis assez perdue sur le fonctionnement et les modalités de cette mineure, peut etre que faire un grp whatsapp serait une bonne idée????

si si, l'exam de l'option est en mai.... en tout cas c'est ce qui est marqué dans le poly que t'as dû recevoir toi aussi. Ouiii, un groupe whatsapp c'est pas mal du tout comme idée

Posted

Non non l'examen est en mars, elle a envoyé un mail pour préciser que ce qui est marqué sur le poly est général, donc cette date s'adresse à ceux qui sont en sciences du langage pas en PASS option SDL

Posted (edited)
54 minutes ago, PaulineRtz said:

Non non l'examen est en mars, elle a envoyé un mail pour préciser que ce qui est marqué sur le poly est général, donc cette date s'adresse à ceux qui sont en sciences du langage pas en PASS option SDL

Ah! bonne nouvelle ça, oui je viens de voir qu'elle a envoyé un mail.

Edited by Alice_in_Wonderland
Posted
il y a 6 minutes, Alice_in_Wonderland a dit :

Ah! bonne nouvelle ça, j'ai pas reçu le mail par contre....c'est sur la messagerie?

ouii, sur la messagerie d'UT2 du coup 😉

Posted

Salut ! Je suis aussi dans cette mineure, seulement je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'UT2 (je ne sais même pas si c'est possible, mais j'ai cru comprendre que vous y arriviez), est ce que quelqu'un est dans la même situation ? 

J'ai aussi vu que quelqu'un disait savoir où il fallait se rendre vendredi, hors je pensais qu'on aurait des liens et que ça se ferait par visio, donc je suis preneuse de toutes informations si possible 🙂

Merci d'avance, bonne soirée 

Posted

Salut !

Pour te connecter à l'UT2, tu dois utiliser le numéro d'étudiant qui est marqué sur le papier que normalement t'as reçu disant que t'es bien inscrite dans cette mineure, et le mot de passe je crois qu'il faut mettre un numéro qu'il y a sur ta carte étudiante mais je suis pas sûre

Pour vendredi, moi j'ai compris qu'on n'avait pas de visio, qu'on récupérait juste les corrigés des TD sur la plateforme IRIS et qu'on se débrouillait avec le poly qu'on a reçu, mais je me trompe peut-être... Tout est expliqué sur la page de présentation du premier cours

Bonne soirée 🙃

Posted
2 minutes ago, PaulineRtz said:

Salut !

Pour te connecter à l'UT2, tu dois utiliser le numéro d'étudiant qui est marqué sur le papier que normalement t'as reçu disant que t'es bien inscrite dans cette mineure, et le mot de passe je crois qu'il faut mettre un numéro qu'il y a sur ta carte étudiante mais je suis pas sûre

Pour vendredi, moi j'ai compris qu'on n'avait pas de visio, qu'on récupérait juste les corrigés des TD sur la plateforme IRIS et qu'on se débrouillait avec le poly qu'on a reçu, mais je me trompe peut-être... Tout est expliqué sur la page de présentation du premier cours

Bonne soirée 🙃

ça serait injuste qu'on ait même pas de vidéo qui explique le cours.... je sais qu'en option sciences ils ont des vidéos pour les maths pour l'instant...donc d'autres vidéos vont s'ajouter.