Sokhyrr Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 Juste pour voiiiiir, y'a qui en Mineure Sciences du langage iciii ? Quote
Sokhyrr Posted November 21, 2020 Author Posted November 21, 2020 yeeee on est au moins 2 !! Néfertiti, Nébuleuse and HgggggJg 1 2 Quote
PASS-muraille Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 je viens de voir, moi aussi j'y suis! Sokhyrr 1 Quote
Sokhyrr Posted November 28, 2020 Author Posted November 28, 2020 j'adore ton speudo PASS-muraille 1 Quote
PaulineRtz Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Je suis là aussiii Sokhyrr and Néfertiti 2 Quote
Alice_in_Wonderland Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 (edited) Salut à tous! je suis en option sciences du langage moi aussi. Est-ce que vous avez des nouvelles par rapport au cours qui vont commencer ce vendredi déjà? pcq perso ça commence à m'inquiéter le fait d'avoir aucune info. J'ai trouvé où on aura cours mais rien est disponible pour le moment.... Est-ce qu'on aura cours toute la journée ou combien d'UE on a et sous quelle forme on va avoir nos partiels ? Merci d'avance Edited January 4, 2021 by Alice_in_Wonderland Quote
Sokhyrr Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Coucou @Alice_in_Wonderland, Pouah alors là j'ai aucune réponse à t'apporter, j'ai trouvé aussi la plateforme IRIS (la concu de Moodle à UT2 à cque je vois mais rien de dispo encore. Est-ce que toi aussi tu as reçu l'énooooorme poly de SdL ? Je l'ai feuilleté il est pas mal, l'intrigue est pas ouf mais on s'identifie bien au perso principal Révélation spoil : il meurt à la fin ripp Bref on attend encore des news le premier qui trouve il informe tout le monde okay ? x) Quote
Alice_in_Wonderland Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 6 minutes ago, Sokhyrr said: Coucou @Alice_in_Wonderland, Pouah alors là j'ai aucune réponse à t'apporter, j'ai trouvé aussi la plateforme IRIS (la concu de Moodle à UT2 à cque je vois mais rien de dispo encore. Est-ce que toi aussi tu as reçu l'énooooorme poly de SdL ? Je l'ai feuilleté il est pas mal, l'intrigue est pas ouf mais on s'identifie bien au perso principal Reveal hidden contents spoil : il meurt à la fin ripp Bref on attend encore des news le premier qui trouve il informe tout le monde okay ? x) Ouiiiii, mais franchement ça va on a que 300 pages pour cette UE. Y en a une autre mais il n'y a pas encore de documents sur la plateforme IRIS.... Et d'ailleurs je viens d'ouvrir le poly et la prof a tout marqué, càd les modalités de contrôle des connaissances, comment la communiquer etc... et apparemment on passe notre exam en mai.... je crois qu'on va devoir réviser pendant nos vacances de pâques comme ils le font en L1 Quote
3francssixou Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Salut ! Je suis en socio et j'ai aussi les cours sur la plateforme IRIS mais je n'ai pas trouvé comment on s'inscrit.. Vous avez fait comment ? Quote
naomy Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 il y a 26 minutes, Alice_in_Wonderland a dit : et apparemment on passe notre exam en mai.... je crois qu'on va devoir réviser pendant nos vacances de pâques comme ils le font en L1 juste pr preciser que l’exam est bien fin mars pr les pass et pas en mai comme pr les eleves en L1 sciences du langage qui sont inscrits au mirail.. par contre comme pr bcp je pense je suis assez perdue sur le fonctionnement et les modalités de cette mineure, peut etre que faire un grp whatsapp serait une bonne idée???? Quote
Alice_in_Wonderland Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 14 minutes ago, naomy said: juste pr preciser que l’exam est bien fin mars pr les pass et pas en mai comme pr les eleves en L1 sciences du langage qui sont inscrits au mirail.. par contre comme pr bcp je pense je suis assez perdue sur le fonctionnement et les modalités de cette mineure, peut etre que faire un grp whatsapp serait une bonne idée???? si si, l'exam de l'option est en mai.... en tout cas c'est ce qui est marqué dans le poly que t'as dû recevoir toi aussi. Ouiii, un groupe whatsapp c'est pas mal du tout comme idée Quote
PaulineRtz Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Non non l'examen est en mars, elle a envoyé un mail pour préciser que ce qui est marqué sur le poly est général, donc cette date s'adresse à ceux qui sont en sciences du langage pas en PASS option SDL Quote
naomy Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 du coup si vs voulez je peux creer un grp faudrait juste que vs m’envoyiez vos num en mp Néfertiti and Soleneejo 2 Quote
Solution naomy Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 il y a 30 minutes, naomy a dit : du coup si vs voulez je peux creer un grp faudrait juste que vs m’envoyiez vos num en mp le lien https://chat.whatsapp.com/D3Q0Q3NRrmdDwDFw3Q3Nlf Quote
Alice_in_Wonderland Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 (edited) 54 minutes ago, PaulineRtz said: Non non l'examen est en mars, elle a envoyé un mail pour préciser que ce qui est marqué sur le poly est général, donc cette date s'adresse à ceux qui sont en sciences du langage pas en PASS option SDL Ah! bonne nouvelle ça, oui je viens de voir qu'elle a envoyé un mail. Edited January 4, 2021 by Alice_in_Wonderland Quote
onie Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 @3francssixou salut ! Moi aussi je suis en socio Il faut que tu actives ton ent sur https://www.univ-tlse2.fr/accueil/ent/ avec ton numéro étudiant 3francssixou 1 Quote
Soleneejo Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 il y a 6 minutes, Alice_in_Wonderland a dit : Ah! bonne nouvelle ça, j'ai pas reçu le mail par contre....c'est sur la messagerie? ouii, sur la messagerie d'UT2 du coup Quote
Marine1111 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Salut ! Je suis aussi dans cette mineure, seulement je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'UT2 (je ne sais même pas si c'est possible, mais j'ai cru comprendre que vous y arriviez), est ce que quelqu'un est dans la même situation ? J'ai aussi vu que quelqu'un disait savoir où il fallait se rendre vendredi, hors je pensais qu'on aurait des liens et que ça se ferait par visio, donc je suis preneuse de toutes informations si possible Merci d'avance, bonne soirée Quote
PaulineRtz Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Salut ! Pour te connecter à l'UT2, tu dois utiliser le numéro d'étudiant qui est marqué sur le papier que normalement t'as reçu disant que t'es bien inscrite dans cette mineure, et le mot de passe je crois qu'il faut mettre un numéro qu'il y a sur ta carte étudiante mais je suis pas sûre Pour vendredi, moi j'ai compris qu'on n'avait pas de visio, qu'on récupérait juste les corrigés des TD sur la plateforme IRIS et qu'on se débrouillait avec le poly qu'on a reçu, mais je me trompe peut-être... Tout est expliqué sur la page de présentation du premier cours Bonne soirée Marine1111 1 Quote
Alice_in_Wonderland Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 2 minutes ago, PaulineRtz said: Salut ! Pour te connecter à l'UT2, tu dois utiliser le numéro d'étudiant qui est marqué sur le papier que normalement t'as reçu disant que t'es bien inscrite dans cette mineure, et le mot de passe je crois qu'il faut mettre un numéro qu'il y a sur ta carte étudiante mais je suis pas sûre Pour vendredi, moi j'ai compris qu'on n'avait pas de visio, qu'on récupérait juste les corrigés des TD sur la plateforme IRIS et qu'on se débrouillait avec le poly qu'on a reçu, mais je me trompe peut-être... Tout est expliqué sur la page de présentation du premier cours Bonne soirée ça serait injuste qu'on ait même pas de vidéo qui explique le cours.... je sais qu'en option sciences ils ont des vidéos pour les maths pour l'instant...donc d'autres vidéos vont s'ajouter. Quote
Marine1111 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Super, merci beaucoup pour les informations, je vais essayer ça. Bonne soirée Quote
Sitra Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Vous avez reçu un poly format papier genre dans votre boîte aux lettres ? Ou vous parlez du PDF ? Quote
Recommended Posts