Ancien Responsable Matière SBY Posted November 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2020 Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec le cours de Térisse. Elle dit qu'un kyste correspond à une prolifération anormale de cellules mais que celles-ci gardent leur programme de différenciation cellulaire donc ''c'est pas trop grave''. Elle a écrit la même chose sur ses diapos à propos des tumeurs bénignes. D'où ma question : quelle est la différence entre les deux ? Merciiii d'avance ! Et fooorceee à tous ceux qui passent par là ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted November 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 17, 2020 Hello ! En fait c'est plutôt simple un kyste = un type de tumeurs bénignes ! Dans les tumeurs bénignes wiki dit qu'on retrouve aussi - Dysplasie - Hamartome - Néoplasie - Nodule - Polype - Pseudokyste Voilààà j'espère que je t'éclaire ! Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 17, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2020 à l’instant, Claro a dit : Voilààà j'espère que je t'éclaire ! Fallait pas chercher loin finalement Ouiiii merci beaucoup @Claro ! Révélation wiki dit Révélation @Lemillion serait heureux de voir que tu cites ''tonton wiki'' Lemillion and Claro 2 Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted November 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2020 Avec plaisiiiiiir Révélation il y a 1 minute, SBY a dit : @Lemillion serait heureux de voir que tu cites ''tonton wiki'' Révélation Plus qu'un tonton, un frère Lemillion and SBY 2 Quote
Lemillion Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 il y a 20 minutes, Claro a dit : wiki dit il y a 15 minutes, Claro a dit : @Lemillion serait heureux de voir que tu cites ''tonton wiki'' il y a 15 minutes, Claro a dit : Plus qu'un tonton, un frère ahaha je vous aimes, longue vie au roi wiki Claro and SBY 2 Quote
Recommended Posts