emma'tie Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 https://tutoweb.org/tat_librairie/Maraîchers/Concours Blanc/2016-2017/S1 - Concours Blanc Maraîchers 2016-2017.pdf Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me détailler la correction des qcm's 4 et 5 s'il vous plait ? Je n'y arrive pas avec mes variations et incertitudes Merci d'avance. PS: les réponses justes sont QCM4 : BDE et QCM5 : B Quote
Nomie Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 Tu veux le détail de tous les items ou juste ceux sur les variations et incertitudes ? Quote
emma'tie Posted November 17, 2020 Author Posted November 17, 2020 J'aimerais bien tout, mais si vous avez pas le temps, je comprendrais tout à fait aha Quote
Solution Nomie Posted November 17, 2020 Solution Posted November 17, 2020 Alors déjà pour les items C et B du 4, voilà ce que j'aurais fait : Quote
Nomie Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 il y a 2 minutes, Nomie a dit : Alors déjà pour les items C et B du 4, voilà ce que j'aurais fait : Pour les variations : - absolue : ça correspond à la somme des dérivés partielles pondérées par les delta - relative : c'est la somme des dérivées logarithmiques pondérées par les delta : il faut d'abord que tu calcules ton logarithme puis après la dérivée Pour les incertitudes absolues et relatives, il faut prendre les valeurs absolues des variations que tu as calculées Quote
Nomie Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 @Hypnos , @Meliodas est-ce que vous pourriez l'aider pour les autres items s'il vous plaît ? par que je ne suis pas certaine de mon raisonnement. Quote
Meliodas Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 Salut ! T'as une correction détaillée faite par le TAT dispo sur la librairie : https://tutoweb.org/tat_librairie/Maraîchers/Concours Blanc/Corrections détaillées/S1 - Corrections détaillées Concours Blanc Maraîchers 2016.pdf Si t'as besoin de plus de justification n'hésite pas Quote
Recommended Posts