Jump to content

Droit protection santé qcm

Go to solution Solved by Marieagathe,

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Alors je suis tombée sur un qcm que je ne comprends pas :

- 8B disposer de ce droit suppose une affectivité, noté vrai.

Ça veut dire quoi supposer une affectivité ?

Merci ! :)

Posted

Salut !

"L'affectivité désigne le caractère des phénomènes dits affectifs, l'ensemble des sentiments et des émotions, et la faculté d'éprouver, en réponse à une action quelconque sur notre sensibilité, des sentiments ou des émotions." 

Voilà après si tu pouvais nous donner l'item en entier peut-être qu'on arrivera à mieux cerner le problème... ;) 

Posted

C'est l'item en entier c'est pour ça que je n'ai pas compris :) il est sur le poly du tat de l'an dernier !

Posted

Alors c'est sur le poly de MRCH de l'an dernier, partie sur le droit à la protection de la santé, qcm 8 item B :)

• Solution
Posted

Je pense que l'affectivité est ce qui "représente l'homme" dans l'item donc pour disposer de ce droit il faut être un homme 

Posted

Bonjour !

L'item en entier est : "Droit à la protection de la santé : 

B. Disposer de ce droit suppose une affectivité."

Posted

Merci Chamallo ! Alors vraiment c'est pas un item sympa. Après il faut que vous sachiez que tous les QCMs de Mme Taboulet sont très ambigüs (que ce soit en ICM ou en SP d'ailleurs) donc à prendre avec des pincettes.

Posted

En relisant mon cours je me suis demandée si ce n'est pas une erreur de frappe et à la place ça serait "effectivité " par un tiers. Vous en pensez quoi ? :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...