OxyGenS Posted November 16, 2020 Posted November 16, 2020 Bonjour ! J'ai noté que dans les 2 cas on avait PEU de stéroïdes. En faisant des qcm il semble ressortir qu'il n'y a pas du tout de stéroïdes lorsque c'est hyper et peu quand c'est hypo. Besoin d'aide svp. Merci Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted November 16, 2020 Ancien du Bureau Posted November 16, 2020 Il y a 3 heures, OxyGenS a dit : Bonjour ! J'ai noté que dans les 2 cas on avait PEU de stéroïdes. En faisant des qcm il semble ressortir qu'il n'y a pas du tout de stéroïdes lorsque c'est hyper et peu quand c'est hypo. Besoin d'aide svp. Merci Je viens de trouver ça ! Dit moi si ça t’as aidé Quote
OxyGenS Posted November 16, 2020 Author Posted November 16, 2020 @lacremesolaire Donc quand c'est hyper il y a vraiment 0 stéroïde ou un peu mais pas suffisamment pour exercer un RC- conséquent ? Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted November 16, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 16, 2020 il y a 10 minutes, OxyGenS a dit : @lacremesolaire Donc quand c'est hyper il y a vraiment 0 stéroïde ou un peu mais pas suffisamment pour exercer un RC- conséquent ? pour moi il y a un très faible taux mais il n'est pas nul il y a 11 minutes, OxyGenS a dit : @lacremesolaire Donc quand c'est hyper il y a vraiment 0 stéroïde ou un peu mais pas suffisamment pour exercer un RC- conséquent ? voila un autre lien , ça t'aidera peut être Quote
OxyGenS Posted November 16, 2020 Author Posted November 16, 2020 C'est bon avec celui-ci, merci ! Quote
Recommended Posts