valouz Posted November 16, 2020 Posted November 16, 2020 Bonjour ! J'ai une petite question, quand on nous demande de calculer le pHi d'un peptide, on fait la somme tous les pHi de chaque AA puis on la divise par 2 ou bien par le nombre d'AA constituant le peptide ? Merci d'avance !  Quote
Solution lounalse Posted November 16, 2020 Solution Posted November 16, 2020 Il y a 8 heures, valpass3112 a dit : Bonjour ! J'ai une petite question, quand on nous demande de calculer le pHi d'un peptide, on fait la somme tous les pHi de chaque AA puis on la divise par 2 ou bien par le nombre d'AA constituant le peptide ? Merci d'avance !  normalement tu la divises par le nombre de pHi donc de aa regarde ce post oĂč elle Ă donnĂ© une technique dâailleurs qui marche pour calculer le pHi  valouz and GaspardBdls 2 Quote
Ancien Responsable MatiÚre SoFosBuVir Posted November 17, 2020 Ancien Responsable MatiÚre Posted November 17, 2020 Salut @valpass3112 ! J'espÚre que tu vas bien !  Alors pour compléter la réponse de @lounalse, je rajouterai juste ce sujet ou @Dragongnon22 y répond également trÚs bien ( mais d'une façon différen ) comme ça tu auras les 2 méthodes à ta disposition.  Voila bonne journée et bon courage pour la suite ! valouz 1 Quote
Recommended Posts