Frankie Posted November 15, 2020 Posted November 15, 2020 Hey ! En faisant des qcms du poly TAt, j'ai remarqué qu'on devait faire la différence entre effet et efficacité. Et du coup je comprend pas pq ni mm la différence entre cest 2 mots (juste que l'appellation est différente) Vous pouvez m'éclaircir svp? Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 15, 2020 Posted November 15, 2020 Hey, un effet peut par exemple être indésirable, ou un effet non efficace contre l'agent pathogène, alors que l'efficacité ben c'est que la molécule est efficace contre l'agent pathogène ! alexiabds 1 Quote
Frankie Posted November 15, 2020 Author Posted November 15, 2020 Ah d'accord, mais c'est tout simple en fait hehe Je serais plus prudente maintenant, merci ! Quote
Solution alexiabds Posted November 15, 2020 Solution Posted November 15, 2020 il y a 2 minutes, ImaneBhn a dit : Hey ! En faisant des qcms du poly TAt, j'ai remarqué qu'on devait faire la différence entre effet et efficacité. Et du coup je comprend pas pq ni mm la différence entre cest 2 mots (juste que l'appellation est différente) Vous pouvez m'éclaircir svp? Les effets sont les conséquences, le résultat, de l'administration du médicament. Ils peuvent être voulus (recherchés) ou non voulus (indésirables) L'efficacité c'est la capacité du médicament à atteindre son objectif. j'espère que c'est plus clair... Frankie 1 Quote
Frankie Posted November 15, 2020 Author Posted November 15, 2020 16 minutes ago, alexiabds said: Les effets sont les conséquences, le résultat, de l'administration du médicament. Ils peuvent être voulus (recherchés) ou non voulus (indésirables) L'efficacité c'est la capacité du médicament à atteindre son objectif. j'espère que c'est plus clair... memerciiii♡ Quote
Recommended Posts