Ancien du Bureau agatheory Posted November 15, 2020 Ancien du Bureau Posted November 15, 2020 Bonjour, je rencontre un petit problème de logique entre 2 QCM et je me demandais si quelqu'un pouvait éclairer ma lumière... QCM18.A "le sillon central sépare le gyrus pré-central du gyrus post-central" compté VRAI QCM19.D "le gyrus pré-central se poursuit sans séparation par le gyrus post-central" compté VRAI je ne comprends pas la logique ... comment 2 choses peuvent etre séparées mais ne pas avoir de séparation ?? je suis sure que quelqu'un aura compris la nuance que j'ai beau chercher mais ne trouve pas ... merci d'avance !!!! Quote
Solution Eme- Posted November 15, 2020 Solution Posted November 15, 2020 salut @agatheory Ce post t'éclaires ? kouign-amann and Morpion 2 Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted November 15, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 15, 2020 Super merci beaucoup !!! Eme- 1 Quote
Recommended Posts