la_rémitochondrie Posted November 15, 2020 Posted November 15, 2020 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à délimiter le trophoblaste. Est-ce que ce n'est que la partie entourée en vert sur mon schéma et dans ce cas là on dira que le trophoblaste ne se trouve que au pôle anti-embryonnaire ? Ou alors il contient aussi la partie entourée en bleu ? Et du coup par extension comment on répondrait à un item comme : le trophoblaste ne se trouve que au niveau du pôle anti-embryonnaire? Merci Edited November 15, 2020 by la_rémitochondrie Quote
Solution lanoradrenaline_auski Posted November 15, 2020 Solution Posted November 15, 2020 il y a 8 minutes, la_rémitochondrie a dit : Bonjour, je n'arrive pas à délimiter le trophoblaste. Est-ce que ce n'est que la partie entourée en vert sur mon schéma et dans ce cas là on dira que le trophoblaste ne se trouve que au pôle anti-embryonnaire ? Ou alors il contient aussi la partie entourée en bleu ? Et du coup par extension comment on répondrait à un item comme : le trophoblaste ne se trouve que au niveau du pôle anti-embryonnaire? Merci Salut jeune primant @la_rémitochondrie , le trophoblaste fait tout le tour en effet . La partie en bleu sur ton dessin c'est le trophoblaste + la masse cellulaire interne !! Du coup ton petit item est bien faux !! Passe une agréable journée Hermeseis 1 Quote
la_rémitochondrie Posted November 15, 2020 Author Posted November 15, 2020 (edited) Merci pour la précision me bouchhh bouchhh bouchhh À ce soir Edited November 15, 2020 by la_rémitochondrie lanoradrenaline_auski 1 Quote
Recommended Posts