PseudoNonConforme Posted November 15, 2020 Posted November 15, 2020 (edited) Bonjour, annale 2018/2019 R CC QCM 12 fig B Je ne vois à aucun moment une courbe égale à 1 ... pourtant c'est ce qu'il est dit dans la correction Toujours dans la meme annale QCM 21 la A est comptée juste alors que la B dans la correction il est dit l'inverse ... (Je n'ai plus le lien pour mettre les photos désolé) Merci ! Edited November 15, 2020 by Mathis Quote
Solution alexiabds Posted November 15, 2020 Solution Posted November 15, 2020 il y a 15 minutes, Mathis a dit : Bonjour, annale 2018/2019 R CC QCM 12 fig B Je ne vois à aucun moment une courbe égale à 1 ... pourtant c'est ce qu'il est dit dans la correction Coucou, si tu regardes la courbe à côté tu vois slope = 1,1 (donc la pente est bien égale à 1 => on chipote pas pour 0,1) ainsi l'antagoniste est compétitif. il y a 15 minutes, Mathis a dit : Toujours dans la meme annale QCM 21 la A est comptée juste alors que la B dans la correction il est dit l'inverse ... (Je n'ai plus le lien pour mettre les photos désolé) Merci ! Attention, bien différencier l'événement ( pas forcément lié au médicament) de l'effet (lié au médicament) indésirable. En effet c'est un événement indésirable GRAVE car il entraîne une hospitalisation (cf définition : décès, mise en jeu du pronostic vital, entraîne ou prolonge une hospitalisation ....) Mais ce n'est pas nécessaire que le promoteur informe l'ANSM et le CPP car il n'est pas lié au médicament (mais à l'accident de voiture) ainsi il devra seulement le garder dans sa base de données. Echo-ho-ho and Tchoupi 1 1 Quote
PseudoNonConforme Posted November 15, 2020 Author Posted November 15, 2020 il y a 46 minutes, alexiabds a dit : Coucou, si tu regardes la courbe à côté tu vois slope = 1,1 (donc la pente est bien égale à 1 => on chipote pas pour 0,1) ainsi l'antagoniste est compétitif. Attention, bien différencier l'événement ( pas forcément lié au médicament) de l'effet (lié au médicament) indésirable. En effet c'est un événement indésirable GRAVE car il entraîne une hospitalisation (cf définition : décès, mise en jeu du pronostic vital, entraîne ou prolonge une hospitalisation ....) Mais ce n'est pas nécessaire que le promoteur informe l'ANSM et le CPP car il n'est pas lié au médicament (mais à l'accident de voiture) ainsi il devra seulement le garder dans sa base de données. Beaucoup plus clair !! Je te remercie @alexiabds Quote
Recommended Posts