Oogway Posted November 15, 2020 Posted November 15, 2020 Coucou! j'ai juste une petite question par rapport aux annales: depuis quand Madame Taboulet est a Maraicher? Et est ce que vous avez des conseils pour travailler cette matiere (est ce que il faut vraiment connaitre toute toute la lecon par coeur ou est ce qu'il vaut mieux s'entrainer sur les annales? Parce que j'ai bcp de mal a travailler le droit, je trouve ca très dur a apprendre!) Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted November 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 15, 2020 il y a 5 minutes, manoncrtt a dit : Coucou! j'ai juste une petite question par rapport aux annales: depuis quand Madame Taboulet est a Maraicher? Et est ce que vous avez des conseils pour travailler cette matiere (est ce que il faut vraiment connaitre toute toute la lecon par coeur ou est ce qu'il vaut mieux s'entrainer sur les annales? Parce que j'ai bcp de mal a travailler le droit, je trouve ca très dur a apprendre!) Merci d'avance! Salut @manoncrtt ! Le Pr. Taboulet enseignait à Maraîchers depuis 2011 donc toutes les annales de la librairie sont valides ! (Idem pour le Pr. Châtelut si tu te posais la question) Pour travailler ce chapitre, je te conseille de bien connaître les définitions et le rôle de chaque acteur ! Il faudra s'y référer pour résoudre les QCMs. Et ensuite je te conseille de t'entraîner sur les annales ou sur les colles et CCB de Maraîchers de l'an dernier, afin de comprendre le raisonnement qu'il ait avoir face à certains QCMs ! Attention par contre les exemples ne sont pas à connaître par cœur (le nom des articles notamment) Voilà hésites pas si tu as d'autres questions ! Bon courage Quote
Oogway Posted November 15, 2020 Author Posted November 15, 2020 Ca marche je vais faire ca alors, merci bcp! @Tacocat Quote
Recommended Posts