dwightkschrute Posted November 15, 2020 Posted November 15, 2020 Heyyyyyy le forum ! J'ai un petit soucis avec le cours de Mr.Chaynes, dans mon cours j'ai noté que l'érection dépendait du système orthosympathique (j'ai réécouté le cours et le cours de ma prépa me mets la même chose) en faisant un QCM: "L'érection est d'ordre parasympathique" => vrai Intrigué je regarde sur internet et je m'aperçois que c'est bien noté que l'érection est d'ordre parasympathique Du coup on doit retenir quoi ? L'erreur de Chaynes ? Merci d'avance Quote
Solution Morpion Posted November 15, 2020 Solution Posted November 15, 2020 Salut @dwightkschrute, Dans mon cours j'ai bien l'inverse : - éjaculation : sympathique - érection : parasympathique C'est possible à l'oral que le prof se trompe parfois (sutout avec para et ortho sympathique) mais concernant ta prépa ça m'étonne plus... Demande leur si c'est possible ! Voila j'espère que ça t'aidera ! Bonne journée Eme-, inesandreu and kouign-amann 3 Quote
dwightkschrute Posted November 15, 2020 Author Posted November 15, 2020 il y a 3 minutes, Morpion a dit : le prof se trompe parfois On va partir de ce principe Merci à toi Morpion 1 Quote
Recommended Posts