Jump to content

Mise en place des membres


ClaM

Recommended Posts

Bonjour , juste une question pour avoir la confirmation , concernant le dernier cours en anatomie sur la mise en place des membres , c'st vraiment sur qu'il va y avoir aucune questions dessus ? Ou il faut quand meme le reviser ? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Alors comme tu t'en doutes, on n'est jamais vraiment sûr de ce qui peut tomber au concours :P

 

Concernant le cours du Dr Tricoire sur la mise en place des membres, il y a peu de chances pour qu'un QCM tombe dessus mais il arrive que parfois, il pose 1 ou 2 items sur ce cours. Je te conseillerais tout de même de le réviser, au moins le connaître ^^ Après, ce n'est pas le cours le plus important d'anatomie, donc ne passe trop d'heures à le revoir mais surtout je dirais le cours qui porte sur les membres :D (au moins 6 QCM dessus - 3 sur le membre thoracique et 3 sur le membre pelvien)

 

Voilà courage :)

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, comme c'est Dr Rongières qui a fait ce cours, c'est lui qui posera les qcms donc si il vous a dit que ça ne tombera pas, à mon avis cela ne tombera pas :) Les profs ne vous piègeront pas là dessus :P 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...