anaistamine Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 bonjour, j'aurai quelques questions sur des items du pack de poly de cette année : B. Les cellules de Sertoli sécrètent de l'AMH et de l'inhibine B. vrai pour moi c'était les cellules de leding qui sécrétaient l'AMH A. La sécrétion de testostérone débute à la 7ème semaine. vrai j'ai noté que c'était a partir de la 8e semaine dans mon cours merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted November 14, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 14, 2020 il y a 2 minutes, Unepacestropcool a dit : bonjour, j'aurai quelques questions sur des items du pack de poly de cette année : B. Les cellules de Sertoli sécrètent de l'AMH et de l'inhibine B. vrai pour moi c'était les cellules de leding qui sécrétaient l'AMH A. La sécrétion de testostérone débute à la 7ème semaine. vrai j'ai noté que c'était a partir de la 8e semaine dans mon cours merci d'avance Coucou ! Alors non l’AMH est bien sécrétée par les cellules de sertoli Et pour l’autre item j’ai bien dans mon cours aussi que la sécrétion de testostérone commence à la 8e semaine voilà bonne journée !! anaistamine 1 Quote
anaistamine Posted November 14, 2020 Author Posted November 14, 2020 Il y a 8 heures, lacremesolaire a dit : Alors non l’AMH est bien sécrétée par les cellules de sertoli je vais corriger ça merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts