Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 14, 2020 Ancien du Bureau Posted November 14, 2020 Saluuuut les Webmasters, tout est dans le titre : depuis hier je ne peux plus réagir aux messages ... d'où vient le problème ? Et autre question, il me semble que vous êtes dessus mais est-ce que vous savez si vous allez pouvoir débloquer le compteur des messages résolus ? Merci d'avance et bonne journée !
Ancien du Bureau clemens Posted November 15, 2020 Ancien du Bureau Posted November 15, 2020 Salut, Effectivement on est en relation avec le support pour ce problème de sujet résolu. Et sinon je vais regarder pour les réactions ! Bonne journée.
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 15, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 15, 2020 il y a 1 minute, clemens a dit : Effectivement on est en relation avec le support pour ce problème de sujet résolu. okay top ! il y a 1 minute, clemens a dit : Et sinon je vais regarder pour les réactions ! en fait, ça marche une fois sur deux, c'est à dire que des fois ça bloque, il y a marqué "vous ne pouvez plus réagir bla bla" et oui plus tard ça peut remarcher ... Merci @clemens
Ancien du Bureau clemens Posted November 15, 2020 Ancien du Bureau Posted November 15, 2020 Alors en ft il y avait une limite de 10 réactions/jour/membre qui était paramétrée, donc je l'ai augmentée et normalement c'est bon. il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : en fait, ça marche une fois sur deux, c'est à dire que des fois ça bloque, il y a marqué "vous ne pouvez plus réagir bla bla" et oui plus tard ça peut remarcher ... okk ben ct bien ce problème !!
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 15, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 15, 2020 à l’instant, clemens a dit : Alors en ft il y avait une limite de 10 réactions/jour/membre qui était paramétrée, donc je l'ai augmentée et normalement c'est bon. OHHH ! Nickel t'as dead ça @clemens Merci beaucoup ! Et réactivité au top !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.