Frankie Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 Hey! Je retrouve pls items en génome sur ces notions et je crois que je ne les ai pas vu dans le cours Je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer de quoi il s'agissait, s'il vous plaît ? Merci ! Quote
Funk_Cor-Noel Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 On en a parlé pendant les différentes étapes de la réplication. Chez les procaryotes la protéine chargé de reconnaître le site d'initiation est la protéine dna A. Dsl pour la dna B je me rappelle pas en avoir entendu parlé Ca doit surement avoir une action lors de la réplication des procaryote mais laquelle je sais pas Quote
Solution zzzz Posted November 14, 2020 Solution Posted November 14, 2020 Salut ! Il existe 3 formes de double-hélice du DNA : A, B et Z, le DNA B est la forme la plus courante constituant le matériel génétique des cellules vivantes. Ils ont différentes propriétés, tu les as sur cette diapo : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/l6fk.png Mais à vérifier par rapport à ton cours car je ne sais pas ce qu'a dit votre prof à ce sujet. Voilaa ! Quote
Recommended Posts