Ancien du Bureau Vaiana Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 Alors salut, ayant discuté une pote en P2, elle m'a dit qu'ils ont eu au concours l'année dernière des exercices de réflexion au concours sur la biocell ? J'étais pas au courant... En pass on peut avoir ce genre d'exercice ? Au CCB il me semble il y avait que du cours non ? Merci beaucoup Quote
Rita Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Slt @rara31, J'ai aucune idée de vos prof en PASS mais sache que si t'en as des profs de biocelle venant de maraîchers, y'aura sûrement des question de réflexion....M.Ségui et encore moins Mme Lajoie. Bonne soirée ! Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 13, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 Merci beaucoup, est-ce que les tuteurs peuvent apporter des infos svp Quote
Solution Etudiante1 Posted November 13, 2020 Solution Posted November 13, 2020 (edited) il y a 30 minutes, rara31 a dit : Alors salut, ayant discuté une pote en P2, elle m'a dit qu'ils ont eu au concours l'année dernière des exercices de réflexion au concours sur la biocell ? J'étais pas au courant... En pass on peut avoir ce genre d'exercice ? Au CCB il me semble il y avait que du cours non ? Merci beaucoup Coucou, Vous avez essentiellement des professeurs de Rangueil/Purpan, qui eux ne font que des questions de cours. En revanche, les questions portants sur les cours de M Segui peuvent être des questions de reflexion Edited November 13, 2020 by Etudiante1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 13, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 à l’instant, Etudiante1 a dit : Coucou, Vous avez essentiellement des professeurs de Rangueil/Purpan, qui eux ne font que des questions de cours. En revanche, les questions portants sur les cours de M Segui peuvent être des questions de reflexion Ah donc j'apprends ça que maintenant Bon merci beaucouuup Etudiante1 1 Quote
yeehaw Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 (edited) salut @rara31 ! je confirme bien ce qui a été dit : en PACES, c'était surtout les sujets de Maraichers qui étaient à réflexion (des expériences), les profs de Purpan/Rangueil n'en font pas tellement. Cette année, en PASS, vous avez seulement Ségui comme "ancien" prof de Maraichers, il fait le cours sur la mort cellulaire, donc c'est possible qu'il fasse un QCM type "expérience" (rien n'est sur). Pour t'aider à t'entrainer, on t'a préparé des QCM "expérience" sur la mort cellulaire que tu peux trouver dans les colles, dans le poly de Noël qui va sortir prochainement (il me semble que le nom a changé cette année et que c'est devenu le Poly de l'Avent mais l'idée est la même), ou encore sur la plateforme santé tu peux aussi t'entrainer sur les QCM de mort cellulaire des anciennes colles de Maraichers Bon courage Edited November 14, 2020 by yeehaw Vaiana, Sarhabdomyocyte and Echo-ho-ho 2 1 Quote
Recommended Posts