manoons Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Salut ! je viens de faire l'annale de Chimie Maraichers 2019/2020 mais la correction détaillée pour cette annale sur la librairie ne correspond pas aux réponses indiquées en fin de poly sur le sujet (je sais pas si c'est clair). C'était juste pour savoir si du coup il y a avait quelque part une correction détaillée à ce sujet et si c'est normal que je ne tombe pas (je pense) sur le bon document ? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 Salut @manonclaude31 ! Est-ce que tu parles de la correction du CC de Chimie de Maraichers de l'année dernière ? Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 13, 2020 Alors avec les RM PACES on s'est réparti les corrections des annales (ce sont elles qui se sont occupées de celle de Maraich). On les a transmises à notre formidable RL qui s'occupe de les mettre sur la librairie. Du coup j'ai vérifié, pour l'instant elles n'y sont pas, désolée, mais elles devraient y être ajoutés bientôt ! La correction que t'as du prendre c'est celle de Janvier 2019 or le sujet de l'année dernière c'est celui de Janvier 2020 ... Quote
manoons Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 ah mais oui c'est ça désolé et merci bcp ! Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 Tkt pas ! Pas besoin de t'excuser ! On est là pour répondre à toutes vos questions ! manoons 1 Quote
Recommended Posts