Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted November 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 13, 2020 (edited) déjà... Salut ? Un trou est un trou Plus sérieusement, une brèche est un petit espace ou trou entre deux membranes comme par exemple une brèche endothéliale : c'est une petite fente entre l'endothélium et le sous endothélium Edited November 13, 2020 by lajuxtaposé lanoradrenaline_auski 1 Quote
la_rémitochondrie Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 oui lanoradrenaline_auski 1 Quote
la_rémitochondrie Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Révélation lanoradrenaline_auski 1 Quote
inji_sadek52 Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 Bonsoir, Merci d'avoir répondu, ça a aidé. Il me semble que le forum est fait pour poser des questions même si elles semblent bêtes. Ceci dit, je te remercie d'avoir répondu à ma question. Bonne soirée et bon weekend . lanoradrenaline_auski 1 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 Bonsoir @inji_sadek52 Bien-sûr le forum est fait pour ça ! Il y a eu de notre part quelques messages ironiques mais c'était bienveillant, nous nous excusons si tu l'as mal pris Même sur internet c'est pas toujours évident de trouver la définition adapté à ce que l'on cherche je te l'accorde N'hésite pas à l'avenir à poser tes questions, sincèrement ! Un petit coucou en début de message fait toujours plaisir cependant, c'est pour ça que je me suis autorisé à te le faire remarquer À bientôt ! la_rémitochondrie 1 Quote
inji_sadek52 Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 il y a 21 minutes, lajuxtaposé a dit : Bonsoir @inji_sadek52 Bien-sûr le forum est fait pour ça ! Il y a eu de notre part quelques messages ironiques mais c'était bienveillant, nous nous excusons si tu l'as mal pris Même sur internet c'est pas toujours évident de trouver la définition adapté à ce que l'on cherche je te l'accorde N'hésite pas à l'avenir à poser tes questions, sincèrement ! Un petit coucou en début de message fait toujours plaisir cependant, c'est pour ça que je me suis autorisé à te le faire remarquer À bientôt ! Oui y’a pas de soucis, j’oublie souvent de mettre le bonjour/bonsoir ayant l’impression que c’est déjà fait. Merci a vous, bonne soirée ! lajuxtaposé 1 Quote
Recommended Posts