Funk_Cor-Noel Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Ca fait 1h que je cherche la correction de la colle je la trouve ni sur la librairie ni sur l'email recap de mes reponses c'est normal ?? Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted November 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 @Bapson_The_Pea @R2019 Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 13, 2020 Salut @Funk_Corleone ! J'ai vérifié, et la correction était bien à la fin du formulaire, comme les semaines précédentes, par contre oui le lien est dispo à la fin mais n'est pas envoyé par mail, et pour la librairie c'est normal aussi, tout le monde n'a pas encore fait la colle Du coup je t'envoie le lien en MP, Bonne journée ! ^^ Quote
mariannémie Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Est ce que tu peux me l’envoyer aussi stp? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 C'est fait Quote
jujuc Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 Est-ce que je pourrais l'avoir aussi, s'il te plaît? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 14, 2020 Ancien du Bureau Posted November 14, 2020 Je le met dans la librairie tout de suite C'est fait Quote
Recommended Posts