OxyGenS Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Bonjour ! Ces 2 items m'interpellent, je n'ai pas ces chiffres dans mon cours. Ont-ils bien été mentionnés ? "Le risque d’infertilité est augmenté de 60% chez les femmes fumeuses" VRAI "Le tabagisme passif augmente de 14% le risque d'infertilité" VRAI Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 13, 2020 Saluuut ma belle @OxyGenS, c'est bien ça ! J'ai ces chiffres dans mon cours Bon courage, des bisous et force à toi ! Quote
OxyGenS Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 @Petit_Bateau Merci capi Autre question : tu peux me confirmer que c'est au 3è jour qu'on passe au stade morula compactée avec apparition de microvillosités sur les cellules périphériques (du pôle apical) stp ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 il y a 3 minutes, OxyGenS a dit : Autre question : tu peux me confirmer que c'est au 3è jour qu'on passe au stade morula compactée avec apparition de microvillosités sur les cellules périphériques (du pôle apical) stp ? c'est ça oui, après il n'est pas très rigoureux avec ça ! OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts